Location de voiture à El Jadida

0
30
Location de voiture El Oualidia

El Jadida est l’ancienne Mazagan du Maroc, elle est connue sous le nom de « la Deauville du Maroc », un nom crée par Lyautey. Cette ville contient aussi des citernes et les remparts portugaise. El JAdida est une ville industrielle jumelée avec Sète. Dans cette ville on trouve un grand port minéralier de Jorf Lasfar mais aussi plusieurs usines différents.

Golf royal

El Jadida contient le Golf royal, la station balnéaire, on trouve aussi des hôtels cinq étoiles et des club de luxe.

Location de voiture El Oualidia

Au matin on sent des eucalyptus qui sont portées par la brise marine, un climat agréable.  Les eaux reflètent les  nuages du ciel. On trouve aussi des sculptures végétales qui s’alignent tous le long de la mer. A l’après midi on trouve la ville blanche d’El Jadida. Dans cette ville la plage devient sauvage vers la nuit, vous pouvez passer des moments étonnantes dans le Golf royale dont on trouve une nature admirable.

El Oualidia

Si vous visiter El Jadida vous allez absolument goûter les huitres d’Oualidia. La plage d’Oualidia est formidable, cet plage se trouve à environ 10 minutes seulement d’El Jadida.

Location de voiture El Oualidia

Il existe aussi des restaurants de luxe sur la corniche, qui proposent des plats à base de poisson frais et aussi des fruits de mer. Ne ratez pas l’occasion d’en déguster un plat de poisson frais.

Pour votre séjour, il existe des hébergements de luxe (hôtels ou appartements privées). Il existe des hôtels classés cinq étoiles, quatre étoiles, mais aussi des appartements de luxe privées.

Pour votre déplacement, opter pour une location de voitures à El Jadida chez notre agence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here