Excursion au départ Marrakech vers Ourika vallée

1
29
d

La vallée de l’Ourika se trouve au nord de la ville de Marrakech, à environ 45 kilomètres du centre ville. Il vous faut environ 1h pour atteindre le premier village nommée « Dar Laagrab » qui se trouve à coté de la vallée de l’Ourika, 1h30 pour atteindre les cascades de Setti Fadma. Un excursion au départ de Marrakech vers Ourika mérite de la faire avec vos amis ou en famille.

Une nature fabuleuse se trouve à Ourika, des maisons berbères partout dans les montagnes, découvrez donc comment vit les habitants de la vallée de l’Ourika.

d"couvrez la vallée ourika

Vous souhaitez peut être visiter la ville de Marrakech, et découvrir ainsi les montagnes de l’Atlas et visiter la vallée Ourika, alors c’est l’occasion de le faire. Soit vous voyager en compagnie d’une agence de voyage, qui va s’occuper d’organiser ce voyage, soit vous voyager tous seul avec vos amis.

Dans le premier cas, où vous contacter une agence de voyage alors sachez bien que les tarifs pour cette excursion varié entre 40$ et 80$ selon la destination, les repas, les visites de musés etc. Personnellement je vous conseil de contacter une agence de voyage  la plus connue à Marrakech, je peux vous recommander par exemple cette agence, ou bien l’agence Trace Berbere.  Généralement le départ sera à partir de 8h du matin, et le retour vers 15h.

La deuxième méthode est de voyager tous seul, dans ce cas il faut absolument louer une voiture pour atteindre l’emplacement que vous souhaiter et à l’heure souhaitée.  Il faut aussi avoir une map pour vous guider pendant votre route, ou bien contacter un guide qui va vous faciliter votre parcours.

Réservez cette excursion:





 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here