car rental morocco car rental morocco car rental morocco car rental morocco car rental morocco car rental morocco

We are a new car rental agency Marrakech, recently created in order to provide our customers with a variety of cheap vehicles in the city of Marrakech. We offer you a set of automobiles that are in very good condition, you can rent a car with cheap rates from our quality company.
location-voiture-marrakech

Type of vehicles:


Acquire a coupe with our Marrakech car rental agency, book a ROADSTER or a CABRIOLET with cheaper rates. Our company also offers you to rent a VOLKSWAGEN PHAETON for a luxury and comfortable journey. Since the old cars tactot, which still exists for hire via other conventional car rental agencies.
car rental morocco
Our agency is also specialized in renting used sedans which are still in very good condition, these cars are very suitable for long distance. It also offers a set of Break used for rent, for suitable prices.

Classic vehicles:

In the city of Marrakech, you can use coaches that are one of the most used means of transport in Marrakech, a type of horse-drawn car or car Diligence, or car patache. A checkmark is a great horse-drawn vehicle, well known in this red city. For information, all our cars have original bodies, which resist well.
In the city of Marrakech, if you are a fan of classic vehicles then there are agencies that offer a Jew's harp, or HITCHING CARS. You can also find a jeep for rental or a four-four. Soon, Marrakech will use a tramway to facilitate the movement of travelers.
Our partners, you can also rent trucks if you are a company. For any information please contact us, one of our agents will contact you as soon as possible. a car rental service Marrakech cheap via our agency, 24/24.

Our specials

Enter your number, our agent will call you

Legende
  • Nombre de places
  • Nombre de Valise
  • Nombre de portes
  • Boite à vitesse
    A : Automatique - M : Manuelle
  • Climatisation
  • Music
  • Type Carburant
    D : Dielsel - E : Escence

Long term rental

Price location 4x4 Marrakech, location 4x4 aéroport Marrakech, location 4x4 à Marrakech, location de 4x4 à Marrakech chez a2i-car

Our conditions

See more
Secure payment
Social media
  • Facebook
  • Linkdin
  • viadeo


Meteo Marrakech

Prestigiacar

agence de transport au Maroc.

Entrez votre numéro on vous rappelle Entrez votre numéro on vous rappelle

Voitures

Voitures

Des prix pas cher!

4x4

4x4

Reservez des 4x4 avec un bon service

minibus

minibus

Trouvez des minibus facilement.

Nous somme une nouvelle agence de location voiture Marrakech, récemment crée dans le but de fournir à nos client une panoplie de véhicules pas cher dans la ville de Marrakech. On vous offre un ensemble d’automobiles qui sont en très bonne état, vous pouvez louer une auto avec des tarifs pas cher chez notre société de qualité.

 


location-voiture-marrakech
Type de véhicules:
Acquérir un coupé en compagnie de notre agence de location de voiture Marrakech, réserver aussi un ROADSTER ou bien un CABRIOLET avec des tarifs moins cher. Notre société vous propose aussi de louer une VOLKSWAGEN PHAETON pour un parcours de luxe et confortable. Depuis les anciennes voitures tactot, qui existe encore pour location via d’autres agences de location de voitures classiques.
tarifs
Notre agence est spécialisée aussi dans la location des Berline occasion qui sont encore en très bonne état, ces voitures sont très adaptées pour de longue distance. Elle vous propose aussi un ensemble de Break occasion à louer, pour des prix convenables.
Véhicules classiques:
Dans la ville de Marrakech, vous pouvez utiliser des coches qui sont l’un des moyens de transport la plus utilisés à Marrakech, un type de voiture hippomobile ou voiture Diligence, ou encore voiture patache. Un coche est un grand véhicule tiré par des chevaux , très connu dans cette ville rouge. A titre d’information, toutes nos voitures possèdent des carrosseries originales, qui résistent bien.
Dans la ville de Marrakech, si vous êtes un fan des véhicules classique alors il existe des agences qui offrent une guimbarde, ou bien des VOITURES D’ATTELAGE. Vous pouvez aussi trouver un jeep pour location ou une quatre-quatre. Prochainement, Marrakech va utiliser un tramway pour faciliter le déplacement des voyageurs.
Nos partenaires, vous permet aussi de louer des camions si vous êtes une société. Pour toutes informations veuillez nous contacter, un de nos agents va vous contacter le plus vite possible.  un service de location voiture Marrakech pas cher via notre agence, 24H/24.

Voici un hôtel en alsace à découvrir: cliquez ici

Sat Fev 14
Event de location de voitures
Location de véhicules
N° 56 QT MHAMID 3 AEROPORT Mhamid
Marrakech, Marrakech-Tensift-Al Haouz 40000 TEL. +212 661 242 366
MOB. +212 6662 846 843
FAX. +212 5 24 85 40 92
MAIL. locationvoituresmarrakech6@gmail.com

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos services

© Copyright 2007 - 2019 Prestigiacar

Business Address:N° 56 QT MHAMID 3 AEROPORT,Maroc,40000,Ma |Tel: (+212) 0663557074 |Email: abdelouafi1@yahoo.fr
Company No. |VAT No.922 |Business hours are